Même dans la pénombre, je chante encore, Œuvres de la 34e Bienal de São Paulo à LUMA Arles

LUMA Arles et la Fundação Bienal de São Paulo annoncent la prochaine exposition présentant les points forts de la 34e Bienal de São Paulo. 

L’exposition dévoilera pour la première fois en France une sélection d’œuvres de praticiens contemporains majeurs du monde entier. 

Elle donnera à voir certains des concepts les plus novateurs créés par des artistes contemporains d’aujourd’hui, ainsi que des œuvres expérimentales d’artistes établis sur ces dernières décennies. 

Même dans la pénombre, je chante encore, Œuvres de la 34ᵉ Bienal de São Paulo symbolise la première exposition de la Bienal à se dérouler en Europe et en France. Présentée aux Forges, la sélection d’œuvres soulève des questions de perception, de transformation, et interroge la manière dont différentes réalités peuvent coexister, à travers une pluralité de médias, installations, expériences sonores, peintures, vidéos, photographies et lettres. 

Structurée autour d’une série de contributions, Même dans la pénombre, je chante encore, Œuvres de la 34ᵉ Bienal de São Paulo met en lumière les œuvres de quatorze artistes originaires de sept pays, qui viennent dialoguer et se font l’écho notamment de récits politiques, de questions post colonialistes, de préoccupations environnementales et de croyances indigènes. 


Date et heure
vendredi
16 décembre 2022
Commence à 10:00
dimanche
5 mars 2023
Termine à 18:00 Europe/Paris
Lieu
Parc des Ateliers, Luma Arles - 33, boulevard Victor Hugo - 13200 Pont-de-Crau Obtenez la direction
Organisé par

Voir description

--Voir description--
PARTAGER

Découvrez ce que les gens voient et disent à propos de cet événement et rejoignez la conversation.